Marie
...

50 ANS

CE NE SONT PLUS LES TRAUMATISMES QUI GUIDENT MA VIE, C’EST MOI

Je suis née avec une infirmité motrice d’origine cérébrale (IMC). La rééducation fait partie de mon quotidien depuis toujours. Les séances avec Danielle complètent et renforcent le travail que j’accomplis en séances de kiné et d’ostéopathie. Elle m‘a demandé de décirre ce que les séances avec elle m’ont apporté. Voici quelques exemples.

LE TRAVAIL AVEC DANIELLE A PERMIS DE RÉDUIRE CONSIDÉRABLEMENT LA DOULEUR

Je me rappelle que, suite à une chute, je m’étais tordu une cheville et j’avais très mal Le travail avec Danielle a permis de réduire considérablement la douleur (pas complètent car malheureusement je souffre en permanence à cause de mon handicap), et de remettre en mouvement cette cheville de manière durable, ainsi que le pied et la hanche qui, eux aussi, étaient en difficulté par compensation.

J’AI RÉUSSI A OBTENIR LE POSTE QUE JE SOUHAITAIS OBTENIR

Un autre résultat des séances: je vivais un énorme stress au boulot, avec perte de confiance en moi et peur de ne pas y arriver, de manquer de temps. Avec Danielle, j’ai pu exprimer ce que je vivais à haute voix, clarifier par échange interactif « ce que je vivais » Puis contacter et me libérer d’un événement similaire qui m’avais bloqué quand j’étais plus jeune. Cela m’a permis de comprendre la problématique dans laquelle j’étais. Et surtout de m’en libérer en 2-3 séances. J’ai réussi à me positionner clairement auprès de ma hiérarchie et à obtenir le poste que je souhaitais obtenir. .

J’AI DE NOUVEAU LES RÊNES DE MA VIE EN MAIN, LA LIBERTÉ DE CHOISIR.

Ces séances permettent de me « nettoyer », de me « libérer » d’évènements difficiles qui polluent mon quotidien. J’ai de nouveau les « rênes » de ma vie en main, la liberté de choisir. Ce ne sont plus les traumatismes qui guident ma vie, c’est moi.


Marie ...
50 ans



[ Danielle : Je suis si heureuse d’avoir pu vous aider à diminuer vos douleurs et découvrir la liberté intérieure malgré les nombreux traumas que vous avez subis]


De la procrastination à l'action